Astuces & Lifestyle

Blog Life style : Conseils & Astuces

Blog

Comment construire la serrure la plus sure du monde ?

Posted by mohamed.rhmouni@gmail.com on November 21, 2017 at 4:45 AM

Il n'y a peut-être pas de sécurité parfaite, mais il y a certainement place à amélioration. Cependant, dans ce post, nous allons aller au-delà de l'amélioration et plonger profondément dans le domaine de l'hypothétique, tout en essayant toujours de rester ancré dans ce qui est possible. Nous ne ferons aucun compromis sur la fonctionnalité et l'existence de certaines technologies. Si un matériau ou une idée est purement théorique, alors il ne peut pas être utilisé pour construire le plus grand verrou du monde. Mais cela étant dit, c'est encore plus une expérience de pensée. Construire la serrure réelle prendra de nombreux prototypes et heures d'ingénierie. Mais à la fin de la journée, je pense que ça va ressembler à ça ...

Matériaux

Carbure de tungstène et nitrure de bore de « wurtzite »

La sécurité d'une serrure dépend grandement de ce qu'elle est faite, tout comme elle est importante. Et pour la serrure la plus sûre du monde, vous avez besoin du matériau le plus solide du monde. Mais la substance doit également travailler dans le but de former un verrou qui peut activement créer un niveau de sécurité formidable. Malheureusement, certains des matériaux les plus solides, tels que le graphème, et le « carbyne » encore plus résistant, n'ont pas actuellement de structures en alliage qui permettront à leurs feuilles minces d'être empilées avec la même force que les particules.

Donc, pour les matériaux, nous examinons des métaux comme les inserts en carbure de tungstène et en nitrure de bore « wurtzite ». Avec ces matériaux, la composition physique de la serrure résiste aux attaques à la découpe et à l'écrasement. Le nitrure de bore de « Wurtzite »est significativement plus fort que le diamant. Il est également plus résistant à la chaleur et peut réorienter ses liaisons jusqu'à quatre-vingt-dix degrés pour soulager le stress de la tension.

En raison de la force du nitrure de bore ainsi que sa rareté, il devrait être utilisé principalement comme un matériau d'assistance plutôt que d'être utilisé pour construire la serrure entière. Le carbure de tungstène fournira déjà la forme de la serrure de sorte que le corps puisse avoir la configuration externe et interne appropriée. Avec un verrou construit à partir de ces matériaux, ceux qui cherchent à entrer auront besoin d'outils qui n'existent pas actuellement. Même les meuleuses d'angle avec des lames de diamant auront du mal à casser ce type de construction. Même contre les voleurs les mieux préparés, cette serrure vous fera gagner du temps.


Mécanisme de verrouillage

Goupille à gaine blindée et délicate

Avec une serrure construite avec certains des métaux les plus durs imaginables, vous ne voulez pas que le mécanisme de verrouillage soit votre maillon faible. Bien sûr, il s'agit certainement de la partie que les voleurs essaieront le plus activement d'exploiter car le verrou lui-même ne sera probablement pas ouvert avec succès. Pour cette raison, nous voulons commencer en rendant le mécanisme de verrouillage aussi difficile que possible d'accès. Mais il est hors de question d'emprunter la voie des verrous intelligents et d'essayer de faire une sorte de verrou électronique.

Avec les verrous électroniques, vous pouvez accéder aux protocoles de données et au code et trouver un moyen d'accéder à tous les verrous. Cela pourrait être fait sans jamais avoir à interagir avec le verrou lui-même avant d'aller le déverrouiller sans l'autorisation appropriée. Avec chaque verrou utilisant un protocole d'autorisation, il y en a trop qui sont mis en danger par un seul contournement réussi. Parce que l'accent est mis sur la sécurité plus que sur le fait qu'elle ait une chance d'être sélectionnée, le numérique n'est pas la solution. Chaque serrure peut être choisie, mais vous pouvez toujours fournir une incroyable difficulté de préparation.

Au lieu de cela, nous devrions chercher à verrouiller les noyaux qui innovent des conceptions de verrous déjà incroyables. D'abord, nous allons nous tourner vers des verrous qui ne peuvent pas être choisis. Un de mes favoris personnels, le « Shi-He Chi-Me U-lock « incorpore à la fois des chambres à broches à extrémité libre et une rainure de clavette blindée. Combinant cette idée avec « Bowley Lock » et l'ancien verrou Chubb Detector (un verrou que même Sherlock Holmes a déterminé être impossible à repérer). Obscurcir les broches pour la vue, en s'assurant que la tension est presque impossible, avoir de fausses chambres à broches, et avoir besoin d'être ramené à une position de réinitialisation dès qu'une broche est dépassée au-delà d'une certaine distance.

Réglez le tout avec une goupille dans le noyau de verrouillage de goupille, et utilisez des goupilles avec des coupes angulaires semblables à celle de la serrure de « Medeco », et les seules personnes choisissant la serrure seront celles avec beaucoup de temps libre et assez de qualifications pour ne pas être un criminel. Bien sûr, la communauté « LockSport » finira par trouver un moyen de le choisir, mais ce sera beaucoup moins pratique dans les cas de vol.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (serrurierparis20.parisserrurier.paris)ou bien contactez notre artisan serrurier Gonesse.


Categories: BRICOLAGE

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

2 Comments

Reply CecilAmumn
9:57 AM on November 26, 2017 
url=http://www.liefdedelennaverlies.nl/neppe-oakley-zonnebril-32
4.php says...

Neppe Oakley Zonnebril

Usually do not effect your face. Since you make use of fingers to complete all sorts of things, the hands bring much soil, oils, and microorganisms. To help keep these pollutants from blocking your skin pores and resulting in skin breakouts, prevent pressing your skin except if definitely essential. If you should touch your facial skin, clean your hands prior to.

img says...
https://www.poloralphlaurenwinkel.nl/images/mus2/2248-poloshirt-
met-lange-mouwen.jpg


Keep productive by walking every evening for 20 a few minutes. You aren't trying to pace go walking or have a marathon, you simply need to keep your body inside the habit of relocating regularly and hitting the gym any stiffness with your joint parts. Typical strolls will greatly assist in the direction of tempering your joint inflammation signs.

img says...
https://www.talmadrachten.nl/images/whi2/4239-ray-ban-models.jpg
Reply JuliezLot
8:53 AM on November 27, 2017 
This message is posted here using XRumer + XEvil 4.0
XEvil 4.0 is a revolutionary application that can bypass almost any anti-botnet protection.
Captcha Recognition Google (ReCaptcha-1, ReCaptcha-2), Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com and over 8.4 million other types!
You read this - it means it works! ;)
Details on the official website of XEvil.Net, there is a free demo version.