Astuces & Lifestyle

Blog Life style : Conseils & Astuces

Blog

Prendre soin de ses cheveux avec nos astuces

Posted by mohamed.rhmouni@gmail.com on November 14, 2017 at 2:35 AM

Vous aimez vos cheveux et vous avez envie d’en prendre soin ? Voici quelques astuces simples et nos différents conseils pour vous aider à garder une belle chevelure tout au long de l’année.


Fuir le coiffeur ne sert à rien !

Si certaines personnes ont tendance à éviter autant que possible les ciseaux des professionnels, ne suivez pas cet exemple ! Une taille régulière est le meilleur moyen d’avoir des cheveux soignés et vigoureux. N’hésitez donc pas à vous rendre dans un salon de coiffure sur Audincourt afin d’en apprendre plus. Vous pourrez ainsi choisir des prestations adaptées à vos besoins et à votre projet.

De plus, même si vous souhaitez avoir des cheveux très longs, vous pourrez ainsi faire tailler vos pointes régulièrement. Ce procédé est nécessaire afin d’éviter l’apparition des fourches qui ne feront qu’abîmer vos cheveux. Une autre alternative simple mais plus dangereuse reste de faire confiance à un ami o à un proche. Si vous êtes prêt à mettre votre chevelure entre les mains de confiance, vous pourrez réaliser quelques économies. Cependant, rien ne vaut l’expertise d’un véritable professionnel. Une coupe se dessine et se réalise pas à pas, afin de ne jamais vous brusquer et surtout d’éviter les mauvaises surprises. Vous avez une coupe particulière en tête ou simplement un projet qui vous tient à cœur ? N’hésitez pas à en faire part à votre coiffeur ! Il mettra tout en œuvre pour vous satisfaire.

Nos astuces pour faire vos propres soins

Si vous en avez assez de dépenser des fortunes dans des produits pour vos cheveux, voici quelques techniques pour vous permettre de faire des économies tout en vous faisant du bien :

  • Faites-vous des bains d’huile maison ! Attention néanmoins, il n’est pas nécessaire d’utiliser des litres, bien au contraire. Pour un bon soin, il est important de ne pas graisser et huiler le cuir chevelu. Si vous avez de l’huile d’olive extra-vierge, c’est la solution idéale !
  • Ne faites pas des shampoings trop souvent ! Le trop est l’ennemi du bien dans le domaine de la coiffure. Même si vos cheveux montrent des signes de faiblesses entre deux shampoings, ne cédez pas trop facilement.
  • Utilisez autant que possible des produits à pH neutre. Que ce soit pour la peau ou pour les cheveux, ces produits sont idéaux pour ne pas les abîmer. Il existe de nombreuses gammes adaptées à vos besoins que vous pourrez trouver sur internet.

 

 

Categories: MODE

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

2 Comments

Reply TimmyInfip
1:40 PM on November 16, 2017 
Hi HI
Reply TimmyInfip
11:23 AM on November 20, 2017 
Hi HI